lundi 12 octobre 2009

La première neige de Balder

Le temps est passé très vite depuis le mois d'août, j'ai beaucoup grandi, je comprends tout ce que l'on me dit. Mais, chut ! je fais comme si j'étais encore un gros bébé et ainsi je peux faire ce que je veux.
Hier soir il est arrivé un truc vraiment bizarre :
C'est quoi ces choses froides qui tombent du ciel ?????













C'est pas mauvais, mais il y en a partout par terre...












Hé toi, là haut, arrête ça ok ! je n'arrive pas à tout attraper

3 commentaires:

MJS a dit…

Ils sont superbes tes fils, et tellement bien élevés, d'une douceur pas croyable.On voit qu'ils sont très mal traités ;-)
MarieJO

Christine a dit…

La neige !!! Hè Sylvie, ici nous sommes encore en tee shirt. Je vois que la petite meute est toujours aussi belle. Bisous.

Leonberg a dit…

Eh bien chez nous ça vient seulement de tomber. Plus d'un mois après.. Tes neveux Etienne, Etiennette et Eponine, découvrent à leur tour la neige.
Ah! Balder, tu as le regard d'Ugolaine, ta demie-soeur, ça me va au fond du coeur... Je t'embrasse bien fort petit bout de chou et mille amitiés à tes maîtres.
Memie Domi